Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

J’ai encore acheté des chaussures …@puma

J’ai encore acheté des chaussures …@puma

J’avoue j’ai craqué ! J’ai acheté les Puma Heart Suede en noires … voila voila ! Je n’ai pas cédé aux bas résilles, ni au perfecto moutarde de chez Zara, ni aux Stan Smith …. mais là j’ai cédé et je ne le regratte ABSOLUMENT pas ! :)

Evidemment on a tous entendu parler de ces nouveautés Puma, on les a vu en blanche sur tous les pieds après Noël (je ne développerai pas sur la stratégie marketing de Puma qui a été sensationnelle pour ce produit mais je vous encourage à vous pencher dessus si vous êtes du métier). Evidemment il suffit de voir des chaussures partout pour ne plus en avoir envie. Seulement elles me restaient bien en tête avec ce gros noeud noeud de danseuse en guise de lacet. Et là Puma à compris mes attentes et ils ont sorti une nouvelle gamme en simili daim. Comme vous l’avez vu sur snap chat j’ai commandé les grises et les noires pour pouvoir faire un choix réfléchi lol ! 

Verdict je garde les noires ! Moins vues partout, et la semelle bleue nuit à paillette à fait toute la différence alors qu’on ne la voit pas du tout sur les photos officielles des sites marchands. Je vous laisse juger par vous même … 

Rien à voir mais j’ai testé le restaurant Mampuku (rue Ausone, 33000 Bordeaux) dont j’avais tant entendu parler. Je suis assez mitigée car comme à chaque fois que Bordeaux s’emballe autour d’un restaurant, je suis déçue (relisez mon article sur le Chien de Pavlov ici) … Les plats sont biens travaillés et les saveurs originales mais l’ambiance est assez bruyante et sur 6 plats je n’en ai aimé que la moitié (deux parce que je suis chiante et un parce qu’il avait un arrière gout de brulé). Rapport qualité-prix j’ai connu mieux, nous avons passé une bonne soirée et je suis contente d’avoir fait cette découverte (serveuse super sympa et concept de partage des plats que j’aime beaucoup) mais aucun d’entre nous n’a émis le souhait d’y revenir. 

Haha je conserve donc ma place de blogueuse râleuse N°1 et j’assume ;)

Bon dimanche les loulous!

heloise bordeaux bon plan bordeaux port de bordeaux puma black mamzelle h bordeauxpuma heart patent suede quai de bordeaux

mampuku puma heart suede
  • MamzelleH
  • pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *