Accessoires

Qu’est-ce que Rolex achète en 2021 ?

Nous sommes à la moitié de l’année. Et la plupart des amateurs de montres de marque Rolex ont déjà choisi la montre Rolex pour compléter leurs collections cette année. Mais d’autres souhaitent toujours voir les noms qui apparaissent chez les détaillants autorisés locaux avant d’effectuer un achat. Alors que beaucoup d’autres n’ont pas encore surpassé le débat sur les montres de marque Rolex qu’ils préfèrent acheter.

Cependant, nous conseillons constamment aux amateurs de Rolex d’acheter ce qu’ils admirent. Si vous êtes l’un de ces amateurs de Rolex, gardez à l’esprit que vos préférences personnelles sont suprêmes. En fait, ce devrait être la condition numéro un lorsqu’on décide d’une montre.

Lire également : Comment partager les frais de mariage ?

Néanmoins, nous ne pouvons pas nier le fait que les montres de marque Rolex peuvent la plupart du temps également remplir des objectifs d’investissement. De plus, la valeur future probable d’une montre est un facteur à prendre en compte avant l’achat. Par conséquent, lorsque vous décidez de la montre à acheter, vous devez y faire attention.

Quelles sont les montres de marque Rolex les plus chaudes pour 2021 | Rolex Les amoureux ?

Avant de nous plonger dans le vif du sujet, il est essentiel de préciser un point. Et c’est pourquoi ces montres sont les montres de marque Rolex les plus populaires du marché.

A lire aussi : Comment connaître la coupe de cheveux que nous faisons de mieux ?

Essentiellement, ce texte est utile pour attirer l’attention sur certaines montres de marque Rolex actuellement sous-évaluées. Certaines sont des références qui ont récemment été abandonnées. Alors que d’autres sont des éditions de montres de marque Rolex qui deviendront peut-être plus coûteuses à acheter avec le temps.

Par conséquent, si vous reportez cet achat d’un an de plus, vous vous en reprocherez certainement. Alors, mettons-nous au travail ! Vous trouverez ci-dessous les montres de marque Rolex les plus populaires à acheter en 2021.

  • Rolex Submariner

Voici les modèles Submariner à acheter en 2021 :

  • Réf. 14060
  • Réf. 116610LN
  • Réf. 16613
  • Réf. 16610

Actuellement, vous ne pouvez trouver que quelques produits de luxe des garde-temps existants qui présentent une option d’investissement aussi puissante. De plus, la Rolex Submariner a connu sa part de succès en 2020. C’était une année importante pour cette gamme de montres de marque Rolex.

Tout d’abord, Rolex a abandonné toutes les versions 40 mm existantes. Ensuite, la marque Rolex a déployé une toute nouvelle collection de montres avec des boîtiers de 41 mm. Cette innovation a suscité l’enthousiasme des amateurs de Rolex.

Comme pour toute montre de sport Rolex en acier inoxydable récemment lancée, la valeur de marché libre du nouveau Submariner est extrêmement élevée. Et cela implique que la dernière génération incarne désormais une recommandation de valeur hautement souhaitable.

Enlevez la distinction de 1 mm de taille et d’autres proportions légèrement différentes. Cependant, la réf. 126610LN actuelle est exceptionnellement similaire à la référence précédente 116610LN. En attendant, la version précédente ne comporte pas le mouvement Cal. 3235 mis à jour.

Pour le moment, vous pouvez en obtenir un pour quelques milliers de dollars moins que le tout nouveau modèle. Pourtant, ils fournissent toujours les mêmes fonctions dans une large mesure. Vous apprécierez toujours une lume chroma lumineuse bleue, une lunette en Cerachrom (céramique) et un bracelet à maillons solides avec fermoir Glide-lock.

  • Rolex Oyster Perpetual

Voici les modèles Oyster Perpetual pour les amateurs de Rolex en 2021 :

  • Réf. 114300
  • Réf. 124300
  • Réf. 116000
  • Réf. 126000

Ici, nous avons l’Oyster Perpetual qui est l’un des plus anciens noms du catalogue de la marque Rolex. De plus, ces dernières années, ces montres de marque Rolex sont restées la gamme d’entrée de gamme de montres de luxe Rolex. Tout cela nous amène à nous demander pourquoi il n’y a pas autant de battage médiatique sur cette collection Rolex.

Tout comme le Submariner, 2020 a été une excellente année pour la Rolex Oyster Perpetual. Avec les mises à jour de la collection, il a volé certains des gros titres, même au nouveau Submariner hautement désirable.

Avec des mouvements améliorés et une variété de couleurs de cadran animées, nous avons accueilli le tout nouveau modèle Oyster Perpetual de 41 mm. Ce garde-temps a ensuite pris la place du plus grand modèle de la collection.

Notez que les éditions animées des cadrans 36 mm réf. 126000 et 41 mm réf. 124300 sont toutes deux très importantes. À l’heure actuelle, ils échangent des mains contre des valeurs de l’ordre de 50 % à 150 % au-delà de leurs coûts de détail flambant neufs.

En outre, avec le coût élevé de l’Oyster Perpetual 36 de production actuelle, la version précédente 36 mm est mise en avant. Cela donne soudain aux collectionneurs une tonne de valeur pour leur argent. Pourtant, ces garde-temps n’ont pas la génération actuelle de mouvements. Quoi qu’il en soit, l’exécution de la chronométrage reste similaire à -2/ 2 secondes par jour.

Enfin, les cornes du boîtier de la référence précédente 116000 sont de peu plus grandes que la version actuelle. Par conséquent, vous avez une taille négligeable garde-temps. De plus, il y a maintenant cette touche sportive supplémentaire au poignet des amateurs de Rolex qui achètent cette montre.

  • Rolex Explorer et Rolex Explorer II

Voici les modèles Explorer pour les amateurs de Rolex en 2021 :

  • Réf. 16570
  • Réf. 14270
  • Réf. 216570
  • Réf. 214270

La Rolex Explorer reste la gamme actuelle de montres-bracelets de sport de la marque Rolex. De plus, l’Explorer II a fait sa première apparition en 1971. L’année 2021 marque donc le 50e anniversaire de cette collection. Dans l’esprit de cette célébration, Rolex a lancé un Explorer II amélioré.

La marque Rolex a également réintroduit la taille intemporelle de 36 mm pour la version Explorer uniquement dans le temps. En outre, il existe une nouvelle édition bicolore de la montre.

En outre, une autre initiative inattendue de Rolex en 2021 a été le retour de la Taille de boîtier distinctive de 36 mm. Cette taille de boîtier est fournie avec le dernier Explorer 124270. Ensuite, il y a eu le lancement d’un Explorer 124273 bicolore.

Cela a fait le bonheur de plusieurs amateurs et collectionneurs de Rolex. Mais le retour du boîtier de 36 mm ne convient pas à tout le monde. Certains amateurs de Rolex estiment que c’est trop peu. Au lieu de cela, ils préfèrent la taille du point de frappe de la version précédente de 39 mm.

  • Rolex GMT-Master et Rolex GMT-Master II

Voici les modèles GMT-Master pour les amateurs de Rolex en 2021 :

  • Réf. 116710LN
  • Réf. 16750
  • Réf. 16710
  • Réf. 16760

La Rolex GMT-Master II sera toujours l’une des montres de marque Rolex les plus populaires au monde. En fait, les modèles en acier inoxydable présentent un énorme potentiel de profit au niveau de la vente au détail. Cependant, les meilleures ouvertures d’investissement avec ces Les montres GMT-Master en 2021 sont livrées avec les anciennes versions et les versions abandonnées.

Mais les prix des montres Rolex vintage peuvent être très élevés. De plus, la référence 1675 GMT-Master reste une option onéreuse depuis plusieurs années. Pourtant, la réf. 16570 successive offre cette apparence et cette aura vintage avec le même cristal acrylique et le même boîtier.

De plus, vous pouvez même obtenir des versions plus anciennes avec des cadrans mats. Cependant, vous obtenez généralement des montres réf. 16750 pour plusieurs milliers de dollars de moins. Ils coûtent même presque la moitié du coût des anciennes versions à cadran doré.

La référence 116710LN est un autre garde-temps presque aussi abordable que la série à 5 chiffres de montres GMT-Master II. Il s’agit de la première édition à 6 chiffres de ces garde-temps.

Il se peut qu’il ne soit pas doté d’un insert de lunette en couleur fendu. Pourtant, la référence 116710LN conserve une différence. Il s’agit de la première montre Rolex en acier inoxydable à être dotée d’une lunette en céramique. De plus, il s’agit de la seule version présentant le couleur verte sur une montre Rolex GMT en acier inoxydable.

Faites attention à son apparence rare et à sa place importante dans l’histoire de la marque Rolex. Sur la base de tout cela, le prix de cette montre ne restera pas aussi bas. Bien sûr, plus pour longtemps.

  • Rolex Datejust

Voici les modèles GMT-Master pour les amateurs de Rolex en 2021 :

  • Réf. 116233
  • Réf. 16233
  • Réf. 16013
  • Réf. 1601

Pour les amateurs réguliers de Rolex, la Rolex DateJust bicolore distinctive reste le modèle le plus emblématique de la marque Rolex. De plus, la DateJust est la montre la marque Rolex la plus vendue de tous les temps. De plus, le modèle de 36 mm en acier inoxydable et or jaune a atteint ses sommets élevés dans les années 1980. Dans ce premier temps, ce garde-temps est devenu une icône absolue.

De plus, cette montre est rapidement reconnaissable. En outre, c’est sans doute l’une des montres les plus précieuses jamais sorties de la marque Rolex. Pendant ce temps, l’intemporelle DateJust 36 bicolore reste une option peu coûteuse sur le marché des véhicules d’occasion. C’est choquant si l’on considère les autres collections de montres méga-célèbres de la marque.

Avec son statut de base dans le catalogue de la marque Rolex, l’intemporelle Rolex DateJust bicolore jouit d’une domination constante. Avec sa lunette cannelée, elle s’est présentée comme une option facilement disponible au fil du temps.

Actuellement, il se présente sous différentes formes sur le marché des véhicules d’occasion. Grâce à sa disponibilité au fil des ans, elle parvient à maintenir ses prix bas. Mais ce n’est pas une nouvelle que le coût de tous les autres garde-temps Rolex continue d’augmenter avec le temps. Par conséquent, cette DateJust bicolore distinctive est désormais un produit sous-évalué si vous avez besoin d’une Rolex d’occasion.

  • Président Rolex Day-Date

Vous trouverez ci-dessous les meilleures montres Day-Date President-Date pour Les amateurs de Rolex en 2021 :

  • Réf. 118238
  • Réf. 218238
  • Réf. 18238
  • Réf. 1803

À l’heure actuelle, les coûts des montres de marque Rolex en acier inoxydable continuent d’augmenter. Cela reste le cas depuis de nombreuses années déjà. Soudain, ces montres de marque Rolex offrent désormais une grande valeur relative sur le marché secondaire.

Cette évolution est également stimulée par la hausse des cours de l’or. De plus, l’incertitude économique qui accompagne une pandémie mondiale n’aide pas les choses. Ces montres en or jouissent désormais d’une renaissance méritante de la renommée. C’est ce que vous pouvez voir clairement avec les montres Rolex Day-Date.

Semblable à ce que propose la DateJust, la Rolex Day-Date President est un autre produit légendaire. C’est également un incontournable de l’industrie. Vous pouvez reconnaître ce garde-temps partout dans le monde. Pour la plupart des Rolex amoureux, la Rolex President est une montre en or de qualité supérieure.

Si vous souhaitez une apparence et une ambiance plus contemporaines, optez pour la réf. 118238. Cette référence particulière offre une sensation de port générale comparable à celle de la version 36 mm de production actuelle. C’est probablement grâce à son bracelet en or 18 carats à maillons solides. De plus, son boîtier amélioré doté de cosses plus épaisses et hautement polies le rend encore meilleur.

Enfin, les prix tournent actuellement autour de 23 000$. Ainsi, la référence 118238 donne en fait une augmentation substantielle de la valeur par rapport à la génération précédente à 5 chiffres. Pourtant, cela reste légèrement inférieur de 10 000 dollars à la valeur au détail de la présente édition. Mais nous prévoyons que cet espace sera fermé à condition que les cours de l’or restent élevés.

  • Montres Rolex pour dames

Voici les meilleures montres Rolex pour femmes en 2021 :

  • Montres à cocktail vintage
  • Réf. 69138
  • Réf. 69173
  • Réf. 169622

Les montres de marque Rolex pour femmes ont une touche d’originalité. Ici, certains des meilleurs produits d’investissement pour 2021 proviennent d’anciennes éditions abandonnées. Ces éditions commencent à peine à connaître un retour en popularité.

Au fil des ans, les tendances récurrentes ont continué à favoriser les garde-temps plus grands pour les femmes. Avec cela, les prix de certains garde-temps sont restés bas. Les modèles 26 mm de taille distincte et d’autres montres plus petites produites par la marque en sont des exemples.

Certains de ces modèles incluent l’or massif 18 carats avec lunette sertie de diamants Lady-President réf. 69138 et la Lady DateJust bicolore réf. 69173. Ces garde-temps offrent tous la qualité exacte et le design distinctif qui font de la marque Rolex une marque différente.

De plus, les versions avec boîtier de 26 mm semblent plus petites que les éditions actuelles de 28 mm produites par Rolex. De plus, ces deux montres de 26 mm sont disponibles à environ la moitié du prix de leurs 28 mm homologues sur le marché des véhicules d’occasion.

Dernières montres de marque Rolex pour dames

À l’heure actuelle, il peut sembler que les femmes peuvent voir l’incroyable valeur que ces montres offrent. L’énorme augmentation de la popularité dominante des anciennes montres pour femmes de 26 mm raconte clairement l’histoire. À l’heure actuelle, nous ne prévoyons pas que cela s’arrêtera tout au long des mois restants de 2021.

En outre, la nouvelle version sportive la plus petite pour femmes est la Yacht-Master 37. Auparavant, Rolex créait à la fois des éditions intermédiaires 35 mm et des éditions Lady Yacht-Master 29 mm. L’une de ces éditions était la réf. 169622.

Ce garde-temps est livré avec un diamètre de boîtier très correct. Cette Rolex Lady Yacht-Master se présente comme une option frappante pour les femmes qui préfèrent un modèle au style sportif. C’est encore mieux si vous faites partie de ces femmes amateurs de Rolex qui n’aiment pas balancer des montres-bracelets grandes ou surdimensionnées.

Vraiment, cela ne définit qu’une petite prime de prix par rapport à une Lady-Datejust bicolore régulière du même période. Pourtant, le Lady Yacht-Master ne sera probablement qu’une option plus précieuse dans les prochaines années. Ce garde-temps reste cette montre de sport spéciale pour femmes produite par la marque Rolex à cette époque.

Conclusion

Parmi toutes ces montres de marque Rolex, vous pouvez désormais faire votre choix. Il existe un large éventail d’avantages et de divers utilitaires sur le côté. Laquelle de ces options étonnantes ajouterez-vous à vos collections de montres cette année ?