Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Spok, une pause dej’ au top !

Spok, une pause dej’ au top !

Dorénavant pour manger un burger maison sur le pouce ou une salade, vous pouvez vous rendre au Spok, ce nouveau restaurant rapide qui a ouvert ses portes hier place Peyberland … Le concept est original et les produits locaux, et frais ! J’ai testé, j’ai aimé !

Le concept est importé de Marseille mais le Spok (juste en face du Mama Shelter) fait figure de nouveauté sur la place de Bordeaux. Pour le moment la devanture n’a pas encore été décorée du nom du restaurant mais le menu est affiché au mur. En entrant dans ce petit endroit cosy on trouve à sa droite de petits paniers en osier, qu’il faut prendre et remplir de ce qu’on veut manger : wrap, salade, yaourt, burger … il y en a pour tous les goûts.

J’ai aimé la décoration du lieu assez moderne qui se mêle bien à la vieille pierre du bâtiment. Les grosses tables en bois partagent l’espace avec les tabourets de bar en acier, ce qui donne un mariage parfait entre bois et métal qui rappelle le design les lofts newyorkais. 

Pour manger le midi au bureau (à emporter) ou rapidement avec un ami (sur place), ce concept est abordable au niveau des prix et gustativement très correct ! Et ce ne sont pas les propriétaires qui diront le contraire. Ce couple de bordelais change radicalement de vie et se relance un challenge après 25 ans de vie commune ! Chapeau …

Le petit plus ! En y allant vous recevrez un tote bag flamand rose … et pour la blogueuse que je suis, ça a été le petit détail qui tue ! :-)

Bonne chance à eux !

H.

Spok-bordeaux

Spok-cadeauburger-bordeaux blog-vie-bordelaise restaurant-bordeaux

tote-bag-bordeaux

 

Wrap-spok Spok-bordeaux-gironde restaurant-bordeaux-rapide Blog-bordeaux

Nouveau restaurant à Pey Berland ! Le Spok, nouveau concept rapide à Bordeaux ... #cocktail #spok #bordeaux
bordeaux restaurant rapide spok
  • MamzelleH
  • 2

2 commentaires

J’ai reçu un mail pour son ouverture et il me tarde d’y aller :) Pour l’instant Monsieur le Barbu travailles le midi mais dès la semaine prochaine je pense bien que je vais me laisser tenter!

Répondre
MamzelleH

N’hésite pas ! Il y a même des salades protéinées pour les plus au régime d’entre nous ;-)

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *