Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Mariage et tenue estivale

Mariage et tenue estivale

Samedi c’était le mariage d’une de mes amies d’enfance, on a beaucoup pleuré, ri et (évidemment) dansé. Pour l’occasion j’avais un joli chignon et vu que la journée était chaude j’ai fait un arrêt à la piscine le temps de prendre ces quelques photos. C’est l’occasion de vous présenter ma tenue décontractée 

J’ai été coiffée en 30min (+15min d’installation / rangement) par Evana Coiffure. Marine vous coiffe à domicile en proposant les mêmes prestations qu’un salon de coiffure autour de Saint-Hélène en Gironde. Elle arrive avec tout le matériel nécessaire il ne reste plus qu’à se faire chouchouter, c’est parfait ! Un truc que j’ai beaucoup apprécié c’est que quand je me suis décoiffée mes cheveux n’étaient pas du tout emmêlés ce qui n’est absolument pas le cas lorsque je me coiffe moi-même.

Ce petit haut vient d’un site étranger sur lequel je n’aurais pas forcément commandé si on ne m’avait pas donné un bon d’achat. Au final, malgré une livraison un peu lente, les produits sont de bonne qualité et bien coupés. J’ai commandé un soutien-gorge qui taille normalement, ces lunettes ainsi que le haut ajouré que je porte. Je fais habituellement un S mais là le M aurait été plus confortable je pense … En tout cas le rendu est vraiment chouette, je recommanderai sans problème des petits tops ou accessoires. Pour les grosses pièces mieux vaut aller en magasin pour éviter les mauvaises surprises lors des retours. 

Sinon j’aime toujours autant porter ma montre Festina d’homme, surtout avec des tenues très féminines comme celle que j’avais pour le mariage samedi. Elle est grosse mais pas lourde et le doré ressort bien sur le bronzage. Pour celles qui la trouvent un peu chère elle est en promotion sur ce site dans sa version argentée. Une montre c’est toujours un budget mais c’est un investissement durable, moi j’ai mis des années à franchir le pas et porter des montres, aujourd’hui j’aime beaucoup en avoir une au poignet même si je la vois d’avantage comme un bijou que comme un outil. Lol parce que j’ai encore le réflexe de sortir mon téléphone pour regarder l’heure à chaque fois que j’en ai besoin…

Ps : Je vous rappelle que vous avez encore quelques jours pour participer au concours et gagner vos places pour visiter et manger au Château de la Dauphine.

Bisous à tous

Héloïse

 blog-bordeaux-

Top ajouré Zaful (taille petit) – Short en jean old – Montre Festina – Lunettes Zaful sold out

blogueuse-mode-gironde 

fashion-blog-bordeauxblog-bon-plan-gironde influencers-bordeaux blog-mode-francelook-decontracté top-noir-epaules-nues montre-dorée-femme mamzelleh

montre zaful
  • MamzelleH
  • pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *