Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Cette petite découverte bluetooth qui change mes journées @Sudio

Cette petite découverte bluetooth qui change mes journées @Sudio

Récemment j’ai refait un peu de shopping, après avoir vendu la moitié de mon armoire sur Vinted. J’ai trouvé le magnifique haut bohème que vous allez voir sur les photos, déniché dans un petit magasin de Soulac. D’ailleurs je vais bientôt vous reparler de cette horrible histoire autour de l’affaire du Signal … mais en attendant nous allons nous pencher sur mes nouveaux écouteurs Sudio de l’amour livrés avec un code promo juste pour vous. 

C’est MA dernière découverte REVOLUTIONNAIRE : les écouteurs sans fil ! Pour ma part j’utilise les écouteurs dans deux situations majeures : quand je fais du vélo et pour ne pas déranger les autres (transport en commun, salle d’attente …) Dans ces deux cas je suis toujours gênée par les fils de mes écouteurs. Non mais sérieusement !!! Soyons clairs, à chaque fois que je veux les sortir de mon sac,  ils sont entortillés et je mets plus de temps à les dénouer qu’à les utiliser. Et je vous passe le nombre incalculable de choses agrippées au fil qui tombent de mon sac à ce moment là … ce qui m’a d’ailleurs valu des situations assez cocasses ^^

Résultat des courses j’ai fini par opter pour des écouteurs sans fil connectés en Bluetooth au téléphone. Plus de fil, plus de problème. 

Pourquoi j’ai choisi cette marque

Pour faire mon choix j’ai opté pour une marque suédoise qui avait de bons avis sur internet. Visiblement nos amis suédois ne sont pas doués que pour les meubles en kit … La marque m’a assuré que les écouteurs sont compatibles avec tous les appareils bluetooth. Les écouteurs se passent derrière la nuque et permettent d’être libre de ses mouvements. 

Il y a évidemment pleins d’autres marques plus ou moins connues qui proposent ce genre de produits mais ce qui m’a plu chez Sudio c’est tout d’abord le design des écouteurs ( possible en or, noir, rose …) et le fait qu’ils soient livrés avec plusieurs embouts adaptables aux oreilles (bon j’ai déjà trouvé le moyen de les perdre par contre …#boulet) et une sacoche en cuir pour les ranger. J’ai choisi le modèle blanc, il est magnifique mais je vous conseille quand même une autre couleur car malgré la sacoche ça reste très salissant. Même si je ne suis pas un exemple de rigueur en matière de rangement des écouteurs dans leur étui …

Et une réduction, une !

Je ne vous cache pas que cela représente un investissement (90€ pour ceux que j’ai pris) c’est pourquoi il y a un code promo pour vous aider à franchir le pas (ne me remerciez pas ..). Avec le code MAMZELLEBLOG vous bénéficiez de 15% sur votre commande

Il n’y a pas de limite de temps pour le moment. 

 

Pourquoi je ne reviendrai pas en arrière 

Je suis un peu une dingue du téléphone et c’est très souvent que je marche ou que je fais du ménage et étant au téléphone. Sauf qu’au bout d’un moment la batterie du téléphone se décharge et c’est la cata, me coupant en plein milieu d’une phrase on ne peut plus existentielle. Ce problème est a présent résolu; le téléphone charge dans la pièce à coté et moi jme promène ! 

Plus de problème non plus à vélo avec le fil qui se prend dans la fermeture éclair, plus de problème non plus quand je cours (sisi ça m’arrive) le portable est dans une poche et aucun fil ne vient perturber mes magnifiques performances sportives de très haut niveau ;)

 

Pantalon Zara – Haut sans marque – Mon blond vient de chez Maïandra et vous avez -20% si vous venez de ma part ;) – Les écouteurs bluetooth Sudio avec la coque marbre offerte pour la commande. 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA IMG_8392 OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA coque marbre OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

ecouteurs blutooth maiandra sudio
  • MamzelleH
  • pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *