Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

A nous les petites anglaises !!!

<!--:fr-->A nous les petites anglaises !!!<!--:-->

Si tu me suis sur Facebook et Instagram tu l’as compris je suis partie vivre à Londres. Seulement quelques temps rassure toi car Bordeaux me manquerait trop ….

image

Le gros avantage de Londres (pour compenser avec le temps très pluvieux ^^) c’est que tu trouves de tout ! Pour mon premier weekend je me suis donc rendue à Oxford Street histoire de faire un peu de shopping dans la capitale.

Je vous ai déjà parlé de Londres lors de mon précédent voyage en Avril. j’avais abordé le sujet d’une manière touristique. Maintenant que j’y vis et que je suis propriétaire d’une « Oyster card » ( carte de transports en commun ) je vois la ville sous un autre angle. Notamment en terme de looks qu’on peut y trouver ….

Comme je te le disais ici tu trouves de tout les styles. La mode anglaise est particulièrement girly et ça se ressent dans les magasins. Loin de la mode (discutable) des hipsters de bordeaux mais tout aussi originale.

C’est donc chez Primark (évidemment ^^) que j’ai effectué mes premiers achats. Comme ils disent ici c’est un magasin vraiment cheap ! Mon article le plus cher était à 14£ (= 18€) pour un pull en laine que je présente ci dessous. 

Le seul problème c’est que Primark s’ étends sur plusieurs étages ce qui rend l’expédition difficile si tu ne veux pas y lâcher un salaire entier. Quelques tops par là, des collants, un pull …. Ça va finalement vite !

D’ ailleurs vous en témoignerez bientôt, amis bordelais, car en avril 2015 un Primark devrait ouvrir ses portes vers la rue St Catherine. #youpi

Pour le premier look londonien je vous propose donc petit pull tout mignon avec des nounours ! Et le premier qui me dit que je régresse gare à lui !!!!

Je l’ai assorti avec des bottines anglaises rétro dont les lacets sont doubles et en cuir pour un effet « so british  » ! Lol et normalement bientôt je me mettrais à manger des After Eight …^^

Pour 14£ il est très chaud et a résisté au premier lavage !!! Ce qui n’était pas évident …

Alors tu aimes le style « femme – enfant  » ?

Primark tu connais ? Arrives tu à ne pas faire flamber ta carte bleue quand tu y vas ?

 

Bise.

H.

imageń

On peut jamais être tranquille ^^

imageimageimageimageimageimageimageimage

bordeaux look mode Primark Pull
  • mamzelleH
  • 9

9 commentaires

Rha, Londres ! J’y suis peu allée, mais à chaque fois, ce fut de chouettes souvenirs, et notamment quand je me suis pris la tête pendant 20 minutes avec une guichetière parce que je ne comprenait pas pourquoi elle me parlais de carte « d’huitre ».
J’aurais du me renseigner avant, mais en effet, la carte de transport s’appelle « Oyster Card », ça m’a valu une sacrée rigolade après coup.
Primark, je n’avais jamais eu l’occasion d’y mettre les pieds là-bas, et pas non plus en France. Sa manque un peu à mon « CV mode » :D d’autant que je me rend compte qu’on y trouve des trucs vraiment top, comme ton pull qui est juste super.
Bon, on va être patiente, on en aura bientôt un chez nous, un Primark.

J’adore ce look, ca te va bien, c’est frais et moderne !

Alex.

Répondre

C’est vrai… Tu peux pas savoir à quel point je te jalouse d’être partie là-bas! Mais vraiment, terrible jalousie! Profites-en bien hein! Et sinon, joli look ;)

Répondre

A Créteil, banlieue de Paris, il y en a un aussi. Je n’y suis allée qu’une fois et on a envie de tout acheter ! J’étais un peu septique sur la qualité mais à l’usage je ne suis pas déçue. Excellent rapport qualité / prix

Répondre

J’ai peur que la baguette n’arrive dure et rassie …… Je la remplace par du pain d’épice !! Et le foie gras sera cuit au sel, ça te va ?….!!! :-p

Répondre

Tu portes tes différents look ac tjrs beaucoup style ;-) donc pr ma part je valide le pull Nounours !
Nous avons un primark a Marseille mais c tjrs blindé alors malheureusement moi qui est horreur d’la foule ds les magasins je n’y vais jamais…

Répondre

PRIMARK = J’AIME !
Je trouve que pour des petits prix on peut tomber sur des vêtements pas mal, certain sont de très mauvaises qualités, mais vraiment dégueu, et d’autres sortes du lot. J’adore leurs accessoires qui sont pas cher du tout et vraiment sympa.
Après le hic, c’est qu’on y perd vite la tête, trop de choix et comme tu dis, on y laisse vite la carte bleu.
Et chose tout a fait perso, PRIMARK d’Oxford Street m’a rendu agoraphobe lol Je supporte plus d’aller à celui-ci, y a trop de monde à n’importe quelle heure de la journée, on se marche dessus, c’est le bordel, irrespirable… Du coup j’allais à celui d’Hammersmith, un peu moins de choix mais bien plus calme :)

Sinon, j »aime le petit pull tout mignon, mais j’aime encore plus tes bottines, elles sont tops !!!

Répondre

Tu as tout à fait raison à propos du Primark d’Oxford Street, d’autant plus que pour s’y retrouver c’est impossible ! Une belle découverte aussi c’est Deberham, je pense que tu connais, il y a de toutes les marques et les soldes sont intéressantes. Après le seul défaut de Primark c’est que tu y trouves souvent les mêmes choses d’une année sur l’autre, notamment au niveau des basics … en même tu me diras c’est le principe d’un basic ! ^^
Je pense tenter l’aventure Forever 21 je n’y suis pas encore allée et ça me tente pas mal ! Par contre niveau qualité je ne sais pas trop à quoi m’attendre.
Bise

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *