Mode

Comment s’habiller avec des baskets ?

A découvrir également : Quelle forme de jupe pour les petits ?

Diane porte des baskets et une robe Liu Jo Puis-je associer des baskets à une robe ? Si c’est le cas, comment puis-je porter des baskets avec une robe est un sujet de conversation qui circule dans le monde de la mode depuis un certain temps. La réponse courte est oui, en associant des baskets à un La robe est la dernière tendance de la mode qui est là pour rester. Quand j’ai déménagé pour la première fois à Paris, j’ai été stupéfaite par le nombre de personnes qui portaient des baskets et une robe. J’ai toujours été la première à dire, si vous portez une robe, vous devriez porter des talons compensés, des talons ou des chaussures plates. Mesdames, la donne a changé et laissez-moi être la première à vous dire, j’adore cette tendance !

A lire aussi : Comment faire quand on n'a pas de poitrine ?

Diane coiffant ses baskets Liu Jo avec une robe

Baskets Liu Jo (Taille 35)

Diane porte des chaussures et une robe de tennis Liu Jo autour de Paris

Baskets et robe Liu Jo

Diane porte des baskets et une robe Liu Jo L’arrivée des baskets dans le monde de la mode nous a permis de jeter tous les livres de règles que nous avons connus. Les baskets ne sont plus réservées à l’entraînement et à l’exercice. Les baskets peuvent facilement être intégrées à plusieurs tenues différentes. Adieu les jours où vous mettez vos talons dans un sac et vous changez juste avant un événement ou un dîner. Cela fait maintenant quelques années que j’observe des femmes de Paris et d’autres villes du monde entier, et j’ai vu la tendance des baskets et des vêtements adopter par les femmes du monde entier.

Appariement les baskets avec une robe peuvent être délicates, mais si vous suivez ces 5 étapes simples, vous associerez des baskets à une robe de pro en un rien de temps !

  1. À mon avis, l’achat de baskets blanches nettes est le meilleur investissement. La raison pour laquelle je dis cela est parce que les baskets blanches peuvent facilement être associées à une robe de couleur unie et à une robe à motifs ou à rayures. Les baskets blanches sont l’équivalent des talons noirs, c’est un incontournable pour chaque garde-robe
  2. .

  3. Mon prochain conseil sur le port de baskets et d’une robe est que si vous portez des baskets colorées, il est préférable de choisir une robe de couleur neutre. Par exemple, si vous avez une paire de baskets roses, je vous conseille de les porter avec une robe blanche.
  4. Lorsque vous associez une robe à des baskets, n’importe quelle longueur de robe fonctionnera. Personnellement, j’aime bien associer des baskets à une robe plus courte puisque toutes mes robes longues ont été modifiées pour des talons. Toutefois, J’ai vu de nombreuses femmes porter des robes longues, courtes et moyennes avec des baskets.
  5. Un autre conseil de style lorsque vous associez des baskets à une robe, n’a rien à voir avec les baskets ou la robe, mais a tout à voir avec les chaussettes. Je vous recommande de porter des chaussettes basses ou pas de chaussettes du tout. Si vous portez des chaussettes basses, assurez-vous qu’elles correspondent aux chaussures ou qu’elles sont de couleur neutre. La raison pour laquelle vous ne portez pas de chaussettes ou de chaussettes basses est que cela fera paraître vos jambes plus longues, et c’est une chose de moins que vous devez assortir.
  6. Enfin, mon dernier conseil lorsque vous associez des baskets à une robe en sachant le bon moment pour porter des baskets et une robe. Dans la plupart des cas, vous pourrez associer les deux ensemble, mais parfois ce n’est pas optimal

La principale raison pour laquelle j’aime porter des baskets et une robe est assez simple, confortable. Quand j’ai vu ces baskets Liu Jo pour la première fois, j’ai su que je devais y ajouter mes baskets collection. Je porte toujours des bijoux en or et le fait qu’ils étaient un mélange parfait de blanc et d’or m’a immédiatement vendu dessus. De plus, ces baskets Liu Jo avaient un petit « talon », ce qui signifie que le dos avait une toute petite plateforme, ce que j’adore parce qu’il allonge la jambe et la fait paraître plus longue. Je savais que ces baskets seraient faciles à porter avec une robe. En suivant les étapes que j’ai décrites ci-dessus, j’ai associé mes baskets blanches et dorées à une robe blanche et à une ceinture dorée de Liu Jo. Bonne nouvelle, actuellement les baskets et la robe blanche sont en vente !

Liu Jo a été fondée en 1995 en Italie par deux frères italiens. Il y a quelques années, ils ont élargi leur offre des baskets avec leur collection de chaussures, et je ne pouvais pas être plus enthousiaste. Ce que j’adore dans les baskets de Liu Jo, c’est qu’elles commencent à une taille 35 (5US) qui me va parfaitement ! Les chaussures et la robe étaient toutes deux conformes à la taille et s’ajustaient parfaitement sans aucune modification nécessaire.

Aujourd’hui, porter des baskets alias baskets et une robe est tout à fait acceptable en de multiples occasions, comme un événement, un dîner ou même une soirée ! Je me retrouve à laisser mes talons à la maison et à porter des baskets la plupart du temps. Personnellement, je suis tellement contente que cette tendance à porter des baskets et une robe ne disparue pas de sitôt.

Mesdames, j’adorerais connaître votre expérience en associant des baskets à une robe. Est-ce que vous aimez cette tendance autant que moi ?

Découvrez la tenue de Diane · Baskets Liu Jo · Robe Liu Jo

Cordialement Petite à Paris,

Diane