Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Faire de la radiofréquence à 30 ans : bonne idée ou fumisterie ?

Faire de la radiofréquence à 30 ans : bonne idée ou fumisterie ?

La radiofréquence c’est quoi ? 

Si le mot radiofréquence vous est étranger c’est plutôt bon signe, cela veut dire que vous êtes jeune (veinarde) OU que vous êtes sur le point de découvrir la technique pour le redevenir sans chirurgie esthétique. Et oui, avec le temps, cet élément implacable et intransigeant, la peau se relâche, les rides apparaissent. Parfois elles donnent un charme supplémentaire, parfois elles nous dérangent vraiment ! 

La radiofréquence est un procédé basé sur l’émission d‘ondes électromagnétiques à très haute fréquence qui permet de stimuler la production de collagène naturellement. En gros à travers la chaleur de ces ondes, cela envoie à notre corps un message disant « allez bouge toi » ! Et il s’exécute comme un bon petit soldat ! 

Cela fonctionne pour le relâchement cutané mais aussi pour détruire la graisse, ou retendre la peau d’un ventre après une grossesse, combler les rides … les bienfaits sont nombreux et en fonction de la zone traitée. ET SURTOUT c’est totalement indolore et même plutôt agréable. 

La radiofréquence ralentit le vieillissement sans effet tant redouté de « poupée de cire »

Maintenant que la radiofréquence n’a plus de secret pour vous, vous comprendrez surement pourquoi du haut de mes 30 ans j’ai voulu ralentir (et je dis bien ralentiiiir) le vieillissement de mon visage en atténuant les rides d’expressions. Alors évidemment je ne voulais pas un effet tenseur comme le lifting ou autre injection chirurgicales. Non ! Je voulais une méthode naturelle sans produit étranger dans mon petit corps vieillissant.   

J’ai donc suivi une cure chez Estheclinic Bordeaux, où j’avais déjà soigné mon acné étant plus jeune. J’ai donc fait le protocole complet de 6 séances d’ 1h30 espacées chacune d’une semaine. C’est indolore et plutôt agréable, d’autant plus que chaque séance se termine par 30 min de soin LED dont je vous ai déjà plusieurs fois vanté les mérites. A ce jour les LED restent à mon sens le seul traitement efficace et naturel contre l’acné ! Là il ne s’agit pas d’acné mais de rides mais rassurez-vous c’est tout aussi efficace. la lumière c’est la vie, la base de tout, donc forcément ça se retrouve en esthétique. 

J’aurais pu garder secret ma petite expérience mais ce serait bien égoïste de ma part. D’autant plus que lorsque moi j’ai voulu me renseigner sur le sujet je n’ai trouvé aucun témoignage crédible attestant que ces quelques centaines d’euros seraient bien investis.  

Oui la radiofréquence fonctionne !

J’avais quelques rides au front principalement , elles n’ont pas disparues mais ce sont nettement atténuées. Pas suffisamment pour qu’on me donne 10 ans de moins (ce n’était pas le but même si je n’aurais rien eu contre^^) mais assez pour que mes proches me disent que j’avais pris un coup de jeune, me demandant alors si j’avais changé de maquillage ou fait une cure de jus de radis ^^ 

Je n’ai jamais été déçue des soins que j’ai fait chez Estheclinic et je suis toujours sous le charme de leur professionnalisme et de leur gentillesse. Si j’ai pu écrire cet article c’est uniquement avec les informations qu’on m’a donné lors du rendez-vous d’information gratuit. J’aime savoir où je vais et ce qu’on fait sur ma peau. 

Maintenant que la cure est terminée je verrais le résultat définitif dans 6 mois le temps que le corps fasse son travail de régénération cellulaire. Il n’y a aucune contre indication de soleil, d’alcool ou autre …  je dois juste si je veux prolonger les effets faire une séance d’entretien tous les 6 mois, afin de réactiver le mécanisme. C’est une vraie belle découverte pour moi ! 

Je vous laisse avec ces quelques photos non retouchées, en tenant bien compte que je n’en suis pas encore au résultat final. Vous pouvez déjà voir que les tâches pigmentaire ont considérablement diminuées grâce aux LED et que les rides sont déjà bien estompées. Autre effet qu’on ne voit pas sur les photos : l’éclat du teint et la qualité de la peau du visage sont nettement améliorés.

Pour rappel vous avez -20% sur votre cure chez Estheclinic Bordeaux en venant de ma part ;)

avant apres avant apres radiofrequence 

 

estheclinic radiofrequence rides traitement
  • MamzelleH
  • pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *