Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

Un spa cosy en plein coeur de Bordeaux @hoteldeseze

Un spa cosy en plein coeur de Bordeaux @hoteldeseze

Envie d’un moment détente avant les exams ? Besoin de vous vider la tête ? J’ai testé la semaine dernière le spa de l’hôtel de Sèze (à côté des allées Tourny) et j’ai passé un super moment. Moi qui d’habitude n’aime pas trop barboter pendant des heures, j’ai opté pour une session spa / gommage du corps / massage visage … je me suis endormie au moment du dernier point alors c’est plutôt bon signe ;-)

Oui l’hôtel de Sèze a aussi un spa

Je vous ai déjà parlé du restaurant de l’hôtel que j’aime beaucoup, surtout pour sa formule du midi très avantageuse et qualitative, mais je ne savais pas que l’hôtel avait aussi son propre spa accessible à tous. Pourtant c’est écrit sur la devanture mais bon …

J’ai passé la grande entrée de l’hôtel pour aller m’annoncer à l’accueil, puis j’ai pris l’ascenseur direction les entrailles de l’hôtel. Le spa est en sous-sol et n’a aucune sortie sur l’extérieur ce qui est très agréable car, comme au casino, on en perd la notion des saisons et du temps qui passent. J’étais réellement dans une bulle aquatique.

Que les plus claustrophobes d’entre vous se rassurent, l’espace est suffisamment grand et bien agencé pour ne pas se sentir oppressé. De toute façon la manager du spa n’accueille jamais plus de 6 personnes à la fois dans l’espace (sauf pour les EVJF ou autre événement particulier auquel cas il faut demander une privatisation).

J’ai beaucoup aimé le côté intimiste, on voit bien que ce n’est pas l’usine, on ne caresse pas le pied du voisin dans le jacuzzi et on ne transpire pas collé à un parfait étranger dans le hammam …

Jacuzzi, hammam, sauna …

Chacun des espaces proposés est intimiste et cosy et tout est prévu pour le plus grand confort des clients. Il y a une petite salle de sport (avec deux vélos), un hammam aux lumières tamisées, un sauna, un espace café, une douche avec des programmes qui changent au bout de quelques secondes afin de refroidir sa peau entre deux séances de sauna … et le petit point original, un seau d’eau glacé suspendu au bout d’une chaine qui permet aux plus courageux de se le renverser dessus pour accentuer les vertus du « chaud/froid » ! Clairement j’ai juste tenu la chaine pour la photo, je n’ai pas eu le cran de tirer dessus #frileuse

Est-ce que j’y reviendrai ?

J’ai réellement passé un très agréable moment notamment pendant les prestations de soins car tout est fait sur mesure, j’ai choisi la senteur avec laquelle je souhaitais me faire masser, la température de la cabine… Le gommage était doux et efficace, il a bien préparé ma peau pour accueillir le bronzage et le soleil (qui ne devrait plus tarder).

Tout est étudié pour que le client soit bien (possibilité de se doucher après le soin sans sortir de sa cabine, du Kusmi tea en libre service…). La température est parfaite et on peut sortir du sauna sans avoir froid le temps de traverser le spa pour aller faire une autre activité.

Pour 2h de spa comptez 28€/pers et 55€ pour 30min de soin au choix, sachant que tous les services sont adaptables. Le sur-mesure est possible en fonction de vos attentes et pour avoir déjà testé d’autres spa dans et autour de Bordeaux, c’est franchement raisonnable …

Objectivement …

Le plus : le côté intimiste et cosy. Les massages sont de grande qualité. Le prix est abordable pour la prestation et l’emplacement.

Le moins : il n’y a pas de grande piscine ce qui peut décourager les amateurs de nage.

La bonne nouvelle !

Si vous venez de ma part vous bénéficiez d’une réduction de 10% sur vos prestations avec le code « MAMZELLEH » donné au moment de la réservation :-)

Bonne glandouille !

Plus d’infos et tous les tarifs sur le site internet ici.

jacuzzi-ok

haman-spa

spa-seze

douche-froide-spa- spa-hotel-de-seze-bordeauxspa-seze-bordeaux-ok

Crédit photo Sylvaine Braconnier et Hôtel de Sèze … et moi ! :-) 

hotel de seze spa
  • MamzelleH
  • 1

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *