Laissez moi un petit message

N’hésitez pas à me contacter en privé, pour toutes questions ou propositions je répondrai dès que possible.

mamzelle-h

A la plage, ne laisse rien au hasard …

A la plage, ne laisse rien au hasard …

Dès demain l’été sera là mais dès demain les jours commenceront à diminuer !! Oui je sais c’est horrible de se dire ça mais malheureusement c’est la vie …

Le point positif c’est que l’été rime avec plage, bronzage et que tu retrouveras le fameux refrain des vendeurs ambulants que l’ont peut entendre sur toutes les plages de France : CHICHIIIIII, BEIGNETTSSSSS, BOISSONSSS FRAICHESSSSS …… Je suis sûre que tu as déjà la mélodie en tête là non ? ;-) D’ailleurs je me demande bien qui peut avoir envie d’un gros beignet réchauffé par le soleil et plein de sable ^^

Quoi qu’il en soit ce n’est pas parce que tu vas à la plage que tu dois négliger ton look, bien au contraire ! La plage regorge de poissons et il y en a peut-être un pour toi …

IMG_5779

Les lunettes c’est l’accessoire indispensable sur la plage !!! Bien sûr pour te protéger les yeux mais aussi et surtout pour pouvoir voir sans être vu … Haha c’est le meilleur moyen pour toi d’analyser ceux qui t’entourent sans passer pour un pervers. Qui osera dire qu’il ne l’a jamais fait ? 

Je me suis donc équipée de mes fidèles Oliver People et de mon Panama original que tu n’as pas fini de voir en photo … mais ne te méprend pas c’est juste pour ne pas abîmer mes petits yeux avec la réverbération. :-)

Niveau vestimentaire pas la peine d’en faire des caisses et de venir en talons hauts … si si j’ai déjà vu ! Contente toi d’une petite robe en coton … Pourquoi du coton ? Parce que si tu prends un coup de soleil tu seras bien contente de ne pas porter de lycra ou toute autre matière pas naturelle qui te gommera la peau aux grains de sable avant de monter dans ta voiture… ^^

Le sac de plage : choix très important !!!! Sur la plage tu amènes ton nécessaire vital à savoir au moins de l’eau et ton téléphone portable (gros geek va!) D’ailleurs quelqu’un sait pourquoi on ne capte plus rien sur plage cette année ? 

Que ce soit l’un ou l’autre il est nécessaire d’avoir un sac avec un tissu relativement épais : 1/ pour éviter que ton eau ne soit portée à ébullition en 3h et 2/ que ton portable ne soit infesté de sable ! D’où l’intérêt d’un sac de bonne qualité. Moi j’ai choisi ce modèle pour sa couleur mais il y en a plein d’autres. J’en ai profité pour l’agrémenter d’un petit foulard, très pratique pour te couvrir une partie du corps si tu sens que tu commences à rôtir ou pour le mettre en paréo à la sortie de l’eau si tu sens que tu as abusé des raclettes cet hiver … ^^

Te voilà équipée !!!! Il ne te reste plus qu’à téléphoner aux copines pour prévoir ça … et n’oublie pas que tu ne sais jamais où tu peux rencontrer l’homme de ta vie ;-)

Et toi quel est ton kit de survie pour aller à la plage ? :-)

IMG_5767

IMG_5769

IMG_5778

IMG_5776

Bracelet >ici

IMG_5770

IMG_5785

Chapeau Panama ici
Sac Inesens ici
Foulard ici

IMG_5771

IMG_5790

look_plage_porge

été look oliver people plage porge tenue
  • mamzelleH
  • 10

10 commentaires

Mahalia

J’adore ton look, tu es superbe :-)
Pr ma part mon indispensable ( hors mis ma crème solaire !!! La c’est l’esthéticienne qui parle mais oui il faut faire attention a son capital soleil si on ne veut pas ressembler a une vieille pomme tte fripée a 50 ans !!! ) c’est mon Brumisateur !!! :-))))
Je ne pourrais m’en passer ! Plus pratique que la bouteille d’eau que tu te renverse quand tu ne veux pas aller faire trempette ;-) le Brumisateur te rafraîchie tout en douceur….

Répondre

Haha c’est clair que le brumisateur te sauve la vie plus d’une fois ! Mais pas autant que le parasol ^^
Je l’avais oublié ce weekend et j’ai cru rôtir sur la plage !!! Le seul bémol de la crème solaire, madame l’esthéticienne, c’est que la moitié du sable de la plage vient se coller sur toi après … ^^

Bisou ma belle ! ;-)

Répondre

Le thème  » des reines du shopping » de cette semaine c’était « magnifique à la plage » et tu aurais pu gagner haut la main ! :)

Répondre

Ta petite robe est tout simplement parfaite pour la plage !
Ce que je n’oublie jamais, c’est mon spray d’eau thermale, qui sauve mon visage du sel et de la chaleur et ma protection indice 50 pour le décolleté et le visage aussi !

Répondre

Tu as trouvé une crème solaire pour le visage qui ne graisse pas la peau ni n’entraine une série de petits boutons dégeu le lendemain ? Dit moi que ouiiiii ….. ;-)

Bisou

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *