Shopping

Comment faire mes achats en ligne Carrefour ?

Le principal détaillant français, Carrefour, a dévoilé sa nouvelle expérience d’épicerie en ligne pour les consommateurs français, qui utilise un « personal shopper » virtuel analysant les préférences des consommateurs en approuvant ou en substituant les produits suggérés, créant ainsi une expérience personnalisée unique sur le marché français de livraison d’épicerie en ligne. L’enquête auprès des consommateurs du premier trimestre 2021 de GlobalData révèle que ce service séduira directement les 79 %* de consommateurs français qui sont influencés, dans une certaine mesure, par la façon dont un produit ou un service est adapté à leurs besoins et à leur personnalité.

L’aspect personal shopper de la livraison d’épicerie en ligne donne à Carrefour un argument de vente unique et prometteur et lui permet de continuer à rivaliser efficacement sur le marché de la livraison en ligne, lui-même qui s’est développé à la suite de la pandémie de Covid-19 et constitue une préférence pour de nombreux consommateurs français en matière d’épicerie. %* des consommateurs français admettent continuer leurs achats d’épicerie en ligne ou en faire plus souvent, mettant en évidence les opportunités offertes par ce marché cible important pour l’innovation. Avec un argument de vente unique et bénéfique, les consommateurs opteront pour Carrefour pour le service personnalisé du détaillant par rapport à ses concurrents.

A découvrir également : Comment s'habiller et se détendre ?

Les achats d’épicerie en ligne par rapport aux achats en magasin sont attrayants pour les consommateurs français et offrent de multiples avantages. Le concept du service d’achat en ligne personnalisé de Carrefour renforce ces avantages du shopping en ligne, car il crée une approche accessible, pratique et rapide au fur et à mesure que le personal shopper fait le travail. La principale raison pour laquelle les consommateurs préfèrent faire leurs achats en ligne plutôt qu’en magasin est l’avantage de gagner du temps. Cela est directement en corrélation avec le nouveau lancement de Carrefour, car les consommateurs peuvent se connecter et avoir un panier prêt à l’emploi qu’ils peuvent vérifier en quelques minutes grâce à la capacité du personal shopper. 62 %* des consommateurs français conviennent que le principal avantage des achats en ligne est un gain de temps, ce qui souligne l’importance de reconnaissant cet aspect. Une autre raison principale pour laquelle les consommateurs achètent en ligne est la commodité, 43 %* étant d’accord.

Pour un service personnalisé plus approfondi, les consommateurs peuvent discuter virtuellement avec leur « personal shopper » via la fonction de chat en ligne. Cela permet aux consommateurs de résoudre facilement tout problème et de saisir leurs préférences, suggestions et opinions pour rendre la prochaine expérience d’achat plus bénéfique. Étant donné que l’épicerie en ligne est un concept avancé numériquement, la demande de services internes qui doivent également être avancés numériquement est élevée, car elle élimine le besoin et la demande d’avantages d’épicerie « traditionnels » tels que le service à la clientèle. 60% * des consommateurs français sont influencés, dans une certaine mesure, par la façon dont le numérique un produit ou un service avancé est, ce qui met en évidence le besoin d’innovation technologique et de soutien sur des marchés en pleine croissance tels que la livraison en ligne.

A lire également : Quel est le meilleur site de vente en ligne ?

Dans l’ ensemble, l’ajout de la personnalisation et de la personnalisation sur le marché de la livraison d’épicerie en ligne est important, car il met en lumière l’avenir de l’épicerie dans son ensemble et reconnaît la nécessité de s’aligner sur les besoins accrus des consommateurs. D’autres grands détaillants développeront probablement cette opportunité sur le marché français et à l’étranger et ajouteront de la valeur à leurs services en incorporant des solutions sur mesure.